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Livraison Produits  Retours & échanges Facturation FAQ Bb-kbeauty Questions sur les commandes

Livraison

Vous livrez dans quels pays ?

Pour l’instant, Bb-kbeauty livre à travers la France, la Belgique et la Suisse

Les délais de livraison seront plus longs lorsque Bb-kbeauty est expédié dans les DOM TOM

Nous faisons tout notre possible pour pouvoir proposer Bb-kbeauty au monde entier. Mentionnez-nous avec @Bb-kbeauty et dites-nous où vous vivez !

Dites-moi tout sur la livraison en France.

Standard (3 à 5 jours ouvrés) : 3,39€ Remarque : la livraison standard est gratuite dès 35 €, après promotions. Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrés afin que nous puissions recevoir et traiter votre commande. Le coût total de votre commande sera affiché au moment du paiement. Ce coût vous sera facturé en Euros via la méthode de paiement sélectionnée. Les commandes Bb-kbeauty envoyées en France ne nécessitent pas de signature à la livraison.

Quand allez-vous m’envoyer ma commande ?

Voici comment ça fonctionne : vous passez votre commande, nous la traitons, puis nous l’envoyons.

Les délais de traitement sont rallongés et votre commande sera traité entre 1 à 2 jours ouvrés. L’un de nos transporteurs prend ensuite le relai. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi contenant un numéro de suivi. Et hop, la voilà en route !

Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

Livraison Standard est de 3 à 5 jours ouvrés suivant votre date de commande. Nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande une fois que votre colis aura été envoyé.

Est-ce que j’aurai à payer des frais supplémentaires, tels que la TVA ou des droits de douane ?

La TVA et autres frais de douane applicables sont inclus dans le prix de chaque article.

Pourquoi mon code postal n’est-il pas accepté ?

S’il manque un caractère à votre code postal, ou s’il contient trop de caractères, le bouton "suivant" sera grisé (et vous ne pourrez pas cliquer dessus). Vérifiez votre code postal, ou envoyez-nous un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr si vous avez besoin d’un coup de main !

J’ai un problème avec le suivi de ma commande.

Désolés ! Il peut arriver que le transporteur prenne 3 à 5 jours ouvrés pour enregistrer le statut de votre commande. Si votre numéro de commande ne se met pas à jour ou ne fonctionne tout simplement pas, veuillez nous contacter dès que possible à l’adresse e-mail contact@bb-kbeauty.fr. Nous pourrons alors vous donner plus d’infos.

Comment faire pour modifier mon adresse de livraison ?

Si votre adresse de livraison est erronée, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr.

Comment faire pour changer de pays sur le site ?

Vous ne pouvez pas changer la devise, pour le moment, nous livrons uniquement dans les pays listés ici (mais cette liste s’agrandira bientôt).

Le pays de livraison et le pays de facturation peuvent-ils être différents ?

Malheureusement, non. Afin que nous puissions traiter votre commande, le pays où se trouve l’adresse de facturation doit être le même que celui où se trouve l’adresse de livraison.

Produits

Comment en savoir plus sur un produit ?

Toutes les informations sur nos produits se trouvent sur les pages individuelles qui leur sont dédiées. Pour toute autre question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail contact@bb-kbeauty.fr.

Mon produit risque-t-il de fondre/sécher/geler/se périmer/etc ?

Si le produit est momentanément exposé à des températures extrêmes, cela n'affectera pas son efficacité. En revanche, il se peut que sa texture devienne un peu plus épaisse ou plus fine.

Bien que nos produits n'aient pas de date de péremption au sens strict, il est généralement recommandé de les utiliser dans les 3 ans suivant leur fabrication, ou bien dans les 6 mois suivant leur ouverture pour une qualité de produit optimale... mais nous sommes prêts à parier que vous allez tellement les aimer que le problème ne se posera même pas.

Retours et échanges

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit Bb-kbeauty ne vous convient pas. Veuillez nous contacter à contact@bb-kbeauty.fr en nous indiquant votre numéro de commande et le ou les produits que vous aimeriez échanger ou retourner, et nous nous occuperons du reste.

Au secours ! J'ai égaré mon bordereau de retour.

Ne vous en faites pas : les paquets Bb-kbeauty ne contiennent pas de bordereau de retour. Il vous suffit juste de nous contacter à contact@bb-kbeauty.fr et nous vous aiderons à effectuer un retour ou un échange de produit.

Quelle est votre politique de retours ?

Toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception complète de la commande. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, ni utilisé.

Voici comment retourner un produit : envoyez un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr, en incluant votre nom, adresse et numéro de commande, et nous vous aiderons à effectuer un retour.

Nous vous rembourserons entièrement le ou les produits via votre méthode de paiement initiale, y compris le coût de la livraison standard. Cela dit, vous ne recevrez pas de remboursement quant aux frais de retour. Si vous avez utilisé un code promo ou autre au moment du paiement, le remboursement que vous percevrez sera égal à la somme que vous avez payée.

Combien de temps les retours prennent-ils ?

Les remboursements sur carte bancaire prennent en général 5 à 10 jours ouvrés.

Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?

Si vous avez reçu un produit autre que celui que vous avez commandé, toutes nos excuses ! Veuillez nous contacter à contact@bb-kbeauty.fr et nous ferons en sorte de vous faire parvenir le produit Bb-kbeauty que vous vouliez !

Facturation

Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.

Puis-je supprimer une méthode de paiement enregistrée ?

Bien sûr ! Vous pouvez le faire sur votre page Compte. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr.

Quelles formes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes PayPal, Visa, Mastercard et American Express (crédit ou débit). Malheureusement, nous n'acceptons ni chèques, ni mandats.

Que puis-je faire si mon paiement est rejeté ?

Si votre paiement a échoué, que les détails de facturation de votre carte (comme le code de sécurité ou l'adresse de facturation) sont les mêmes que ceux que nous avons dans notre système.

Votre carte est-elle toujours valide ?

Il se peut que l'émetteur de votre carte ait rejeté votre paiement. Si c'est le cas, il ne nous expliquera pas pourquoi. De ce fait, il vaut mieux que vous vérifiez auprès de lui avant de réessayer. Si votre situation ne correspond pas à celles décrites ici, veuillez nous contacter à contact@bb-kbeauty.fr Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

FAQ Bb-kbeauty

En quoi les produits Bb-kbeauty sont-ils différents des produits d’autres marques de cosmétiques ?

Nous partons du principe que la beauté se doit d'être fun, facile, imparfaite et individuelle. Nos produits en sont le reflet. Nos produits ont été pensées pour vivre avec vous, et sublimer votre beauté naturelle. Ils respirent un air de liberté, et sont nés à la suite de conseils des filles les plus cool de la planète.

À quand la sortie de votre prochain produit ?

Nous sortirons de nouveaux produits très bientôt : inscrivez-vous à l'aide de votre adresse e-mail pour ne rien manquer.

J'ai une question un peu bizarre et j'aimerais pouvoir en parler à quelqu'un directement.

Nous avons des personnes qui adorent ce genre de chose. Pour recevoir une réponse rapide et personnalisée, envoyez-nous un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr ou appelez nous au 07 89 95 47 41. Ne vous inquiétez pas, nous vérifions constamment notre boîte mail.

 

Questions sur les commandes

Comment puis-je mettre ma commande à jour ?

Veuillez envoyer un e-mail à contact@bb-kbeauty.fr au plus vite si vous souhaitez annuler ou modifier une commande. Notre centre de traitement des commandes est très efficace, mais nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande sur votre page Compte. Celle-ci sera mise à jour dès que votre méthode de paiement aura été débitée, et encore une fois dès que votre commande aura été envoyée.

Puis-je utiliser plusieurs codes promo au moment du paiement ?

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Si vous avez trouvé deux codes promo Bb-kbeauty valides lors de vos aventures sur Internet, veuillez choisir celui qui vous plaît le plus.

Puis-je utiliser un code promo avec une autre offre en cours ?

Vous pouvez utiliser un code promo en même temps que l'offre livraison gratuite quand vous achetez deux produits ou plus. Toute autre offre sans code proposée sur notre site sera automatiquement appliquée et ne peut être utilisée en conjonction avec un code promo.